vendredi 13 mars 2015

A moi toute seule je porte un monde, dans les ténèbres de mon corps et de mon cerveau.
A moi toute seule je veux voir ce monde advenir, éclore, à la lumière du jour.

Protèges toi

Protèges toi d'eux.

Protèges toi.

Où sont les gens qui me rendent vivante? Où sont les gens qui me rendent vraie? Où sont les gens qui me rendent à moi? Où sont les vivants? Où sont les gens qui me font exister? Où sont les vivants?

Où sont les regards doux? Où sont les regards tendres? Où sont les regards qui me rendent à moi même? Où sont les vivants? Où sont mes vivants? Où sont les regards proches? Où sont les yeux refuge, où sont les corps refuge, où sont les mains qui bercent, où sont les mains qui caressent, où sont les mains qui emmènent? J'en ai marre d'être partout étrangère. J'en ai marre d'être  nulle part, de n'être nulle part chez moi, d'être tout le temps exilée, je n'ai pas de lieu refuge, je n'ai pas de maison, je n'ai nulle part ou aller, je n'ai nulle part sur cette  terre.Il n'y a pas de maison. Il n'y a pas de home. There is no home.

Putain mais pourquoi? pourquoi? pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais? Dans une vie antérieur? Putain mais pourquoi? Pourquoi j'en suis là? Pourquoi je vis ça? Pourquoi cette vie perdue? Pourquoi ce corps de l'échec? Pourquoi ce corps putain pourquoi ce corps putain pourquoi ce corps. Putain pourquoi.


I need a counter world, I need counter rules.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire